Wisemapping – Un logiciel collaboratif et entièrement gratuit ! Compatible .mm


Après de longues pérégrinations sur internet pour trouver un logiciel opensource (donc gratuit) qui permette le travail collaboratif et l’import/export de carte au format « .mm » (format freeplane/freemind, compatible mindmanager également), j’ai récemment découvert Wisemapping. Il fait tout cela et peut-être même plus. Je vous tiendrai au courant de ses possibilités.

J’en oubliais une cependant: la possibilité de créer très facilement des cartes à insérer sur vos blogs, comme ci-dessous. Par contre le désavantage est qu’une carte un peu trop grande ne s’affiche pas très bien sur les blogs. Dommage.

Voici le lien direct pour la visionner.

http://www.wisemapping.com/c/embeddedView.htm?mapId=36093&zoom=1

Bonne découverte!

PS: Il m’a fallu à peine 10 min pour créer un compte, créer ma carte et la publier ici. En sachant que je connais Freeplane à la base!

Lien lié à cet article:

Articles apparentés:

One Response to Wisemapping – Un logiciel collaboratif et entièrement gratuit ! Compatible .mm

  1. Ping : Un aperçu de Mind42. Logiciel de mindmapping gratuit et collaboratif. « Cartographier ses idées & Productivité

Laisser un commentaire

