Stand-By


Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l’aurez remarqué, mon blog est actuellement peu alimenté.

Je me suis permis de mettre mon blog en stand-by afin de m’adonner pleinement à ma « dernière » année d’étude.
Toutefois si je trouve le temps d’écrire un article, vous serez prévenus comme à l’habitude par Twitter ou Facebook.

Merci pour votre compréhension!

PS: Pour ceux et celles qui veulent continuer à se documenter sur les cartes heuristiques, je vous recommande le groupe « Cartes heuristiques, mindmap, prezi » sur Pearltrees.  Ce groupe agglomère de jour en jour de nouveaux membres désireux de partager des liens sur le sujet. C’est un véritable réseau de connaissance!

One Response to Stand-By

  1. Ping: Reprise du blog dans 1 mois jour pour jour! « Cartographier ses idées ( mind mapping ) & Productivité

Laisser un commentaire

