Reprise du blog dans 1 mois jour pour jour!


Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs mois maintenant que mon blog n’est plus alimenté (pourquoi?), mais ce qui me réjouit c’est que vous êtes toujours nombreux à le visiter malgré son inactivité apparente!
Apparente! Je dis bien! Car si aucun article n’est rédigé, j’ai par contre continuer à me documenter. J’ai donc accumulé suffisamment d’informations pour vous donner l’envie d’y revenir régulièrement!

Je prendrai le temps pendant les vacances de Pâques (31/03 au 15/04/12) pour partager avec vous quelques trouvailles avant d’affronter ma dernière ligne droite qui mènera à mon diplôme d’instituteur primaire!
Et fin juin, mon blog reprendra alors véritablement son rythme de croisière!

Je n’ai pas encore défini exactement le contenu de mes articles car j’ai accumulé de nombreuses ressources, mais je traiterai de l’utilisation des cartes mentales dans l’enseignement et notamment dans les troubles de l’apprentissage (dys-)!

En espérant vous retrouver le jeudi 5 avril 2012 pour mon premier article!

A bientôt … dans 1 mois!

😉

2 Responses to Reprise du blog dans 1 mois jour pour jour!

  1. Cindy dit :

    Bonne chance pour tes examens. Avec le Mind Mapping ça ira sans problème😉
    Et au plaisir de te lire prochainement.

    • Kevin dit :

      Merci! Heureusement je n’ai plus d’examen à passer. Je les ai tous réussis. Plus qu’un stage et deux travaux à rendre dont le TFE.
      Le mind mapping m’aide actuellement beaucoup pour structurer mes leçons, mes cours, mes horaires, trouver des idées originales, … bref très utile dans le métier d’enseignant en somme!

Laisser un commentaire

