Cette fois le retour est proche!


Depuis septembre 2011, j’ai pris le parti de laisser mon blog de côté pour m’adonner à ma dernière année d’études en instituteur primaire.

J’ai présenté mon TFE hier, et à la vue de mes résultats, je sais désormais que je décrocherai une distinction! C’est donc une merveilleuse RÉUSSITE!

D’ici le 26 juin, date de la remise du diplôme, nous avons encore une dernière aventure à vivre dans le cadre de nos études: un stage sportif qui s’annonce très festif!

Une fois cette date passée, je m’engage à refaire surface dans le monde de la blogosphère d’ici la mi-juillet.  Vous le savez sans doute, j’ai le projet de monétiser mon blog et dans ce cadre un blog annexe relatant ma recherche-action a vu le jour et sera plus régulièrement alimenté: http://commentfaireconnaitresonblog.wordpress.com/

A bientôt!😉

Laisser un commentaire

